L'EXCELLENCE POUR VOS BUREAUX


PLUS DE QUALITÉ
DÉLIA PLUS, UNE RÉELLE DÉMARCHE VERS LA QUALITÉ TOTALE


QUALITÉ TOTALE VERS LES CLIENTS



DÉMARCHE QUALITÉ


UN SERVICE SUR MESURE

Chaque service de Délia Plus respecte des critères précis :


1.    ÉTUDE DU BESOIN CLIENT
2.    MATÉRIEL ET PRODUITS
3.    FORMATION DES ÉQUIPES
4.    REALISATION DES PRESTATIONS
5.    SUIVI ET CONTRÔLE QUALITÉ
6.    AUDIT DES PRESTATIONS
7.    SERVICE CLIENT



MANAGEMENT QUALITÉ


LE SALARIÉ, SOCLE DE LA QUALITÉ

Afin de garantir le même niveau de qualité pour tous les services, les prestations sont réalisées avec le même soin du détail, respectant la démarche qualité définie. Pour maintenir ce haut niveau d’excellence, Délia Plus s’est entouré de Quality Manager dont le rôle est de s’assurer soin apporté à vos bureaux.
La philosophie de Délia Plus, une qualité exceptionnelle et durable. Pour réaliser son objectif, elle investit fortement sur ses équipes, principale richesse de l’entreprise :

-    Formation des salariés
-    Plan de progrès personnalisé
-    Meilleure rémunération
-    Partage équitable des bénéfices
-    Etc.



AUDIT


LE CLIENT PARTICIPE À LA QUALITÉ

Un service de haute qualité est obtenu grâce à une excellente perception des besoins clients. En participant régulièrement aux Audits des prestations, le client et Délia Plus se rapprochent ensemble vers une qualité totale.




AMÉLIORATION CONTINUE


L’EXCELLENCE POUR LE CLIENT

Sa démarche d’amélioration continue, visant la qualité totale, est fondatrice d’actions organisées autours d’engagements fondamentaux : créer un environnement de travail idéal qui apporte une satisfaction totale aux clients.



PLUS DE SERVICES


PLUS DE PROXIMITÉ CLIENT